animal crossing astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans A.C'astuces
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture de Ac'manga ! Si tu es fan d'un manga vas vite poster un article !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» animal crossing
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:55 par Invité

» Fairy tail
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:12 par Mirajane

» Paques, le jour des œufs !
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:55 par Mirajane

» L'arbre de la place
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58 par Mirajane

» Ac'manga règlement /!\ A LIRE /!\
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:29 par Mirajane

» m'ajouter sur la 3ds
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:50 par Mirajane

» Boutique de vêtements
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:38 par Mirajane

» Village témoin de l'ADJ et Srteet pass
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:22 par Mirajane

» QR code Officiel Ac'astuces
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeSam 28 Sep - 10:32 par Mirajane

Mots-clés
retouche
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Village témoin de l'ADJ et Srteet pass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theo6




Messages : 6
Clochettes.exp Clochettes.exp : 14
Ace : 0
Date d'inscription : 09/07/2013

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Village témoin de l'ADJ et Srteet pass   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:16

Bonjour,

Je joue à animal crossing new leaf sur ma console 3DS.
J'ai bien paramétré ma connexion internet.
Pourtant quand je me rend dans le village témoin de l'ADJ il n'y a aucune maison.
Est ce que vous savez pourquoi ?

Merci d'avance pour votre réponse

Théo.


Dernière édition par chu le Ven 12 Juil - 12:13, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Admin
Mirajane


Messages : 56
Clochettes.exp Clochettes.exp : 482
Ace : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Re: Village témoin de l'ADJ et Srteet pass   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:54

c'est parsque il faut croiser des gens en street pass pour que leur maisons soit affichées moi perso j'ai 0 maisons... après tu peux commander certains meubles que eux ils ont chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-guide.forumgaming.fr
theo6




Messages : 6
Clochettes.exp Clochettes.exp : 14
Ace : 0
Date d'inscription : 09/07/2013

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Re: Village témoin de l'ADJ et Srteet pass   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:16

Merci pour ta réponse mais du coup j'ai une nouvelle question c'est quoi street pass ? Parce que je l'ai activé mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Admin
Mirajane


Messages : 56
Clochettes.exp Clochettes.exp : 482
Ace : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Re: Village témoin de l'ADJ et Srteet pass   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:11

c'est quand dans la rue (ou autre) tu croise une autre 3ds avec le street pass drunken et après tu peux jouer avec les Mii dans "Mii en péril" ou "puzzle troc"

tu peux aussi recevoir les Mii sur la place Mii street pass envoyée via spotpass (internet) ce serrons alors de Mii spéciaux envoyés pas nintendo !!

pour trouver le maximum de gens via street pass je te conseille de laisser ta 3ds allumée quand tu pars en vacances pendant les longs trajets ou dans des lieux  avec beaucoup d'entourage (Paris,dans les hotels...)

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Streetpass


Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Streepass-2

place Mii street pass

quand tu rencontre quelqu'un via street pass le témoin de notifications deviens vert

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Images?q=tbn:ANd9GcT7Ciw-VdpIN_ePLoo4fXBDEEdLUZ4VuRr8pNPGqkNxjGZaLvZO
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-guide.forumgaming.fr
Fãnny_Mãilait




Messages : 2
Clochettes.exp Clochettes.exp : 2
Ace : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Re: Village témoin de l'ADJ et Srteet pass   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeSam 14 Sep - 13:00

Moi j'ai rencontré 0 maison mais dans la France C'est c'est moin courant alors quen Amerique ...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Admin
Mirajane


Messages : 56
Clochettes.exp Clochettes.exp : 482
Ace : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Re: Village témoin de l'ADJ et Srteet pass   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:25

à Barcelone 2 street pass avec acnl
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-guide.forumgaming.fr
Ringo
Invité




Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Hakuna Matata   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeMar 7 Jan - 9:45

Moi j'ai aucun souci a ce niveau la : il suffit simplement que j'aille a Paris (j'habite dans la région parisienne). La ou j'ai rencontré le plus de personnes c'est dans les conventions (type paris manga, Japan expo...). J'y ai tellement rencontré de gens que je devais tout le temps aller sur la place Mii (au bout de 10 personnes rencontrés sans aller les voir sur la place on ne peux plus accueillir d'autres personnes!) Tu n'habites pas pres de Paris? Je pense que dans les grandes villes ça doit etre pareil qu'a Paris : on doit y rencontrer plus de personnes qui ont le Street pass activé. Et les conventions manga et jeux vidéos 'y en a dans toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteuse
Invité




Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Je c'est pas    Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:21

Moi sur street pass j'ai + De 50 personnes , et pourtant sur animal crossing new leaf , dans la rue de L'adj , il y a 0 maison ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Admin
Mirajane


Messages : 56
Clochettes.exp Clochettes.exp : 482
Ace : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Re: Village témoin de l'ADJ et Srteet pass   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:22

Malheureusement je ne suis jamais allé à la japan expo Mais c'est plus tôt rare que je croise des Gens en street pass même quand je vais à Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-guide.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Village témoin de l'ADJ et Srteet pass Empty
MessageSujet: Re: Village témoin de l'ADJ et Srteet pass   Village témoin de l'ADJ et Srteet pass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village témoin de l'ADJ et Srteet pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animal crossing astuces :: ... :: aides de tous-
Sauter vers: