animal crossing astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans A.C'astuces
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture de Ac'manga ! Si tu es fan d'un manga vas vite poster un article !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» animal crossing
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:55 par Invité

» Fairy tail
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:12 par Mirajane

» Paques, le jour des œufs !
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:55 par Mirajane

» L'arbre de la place
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58 par Mirajane

» Ac'manga règlement /!\ A LIRE /!\
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:29 par Mirajane

» m'ajouter sur la 3ds
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:50 par Mirajane

» Boutique de vêtements
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:38 par Mirajane

» Village témoin de l'ADJ et Srteet pass
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:22 par Mirajane

» QR code Officiel Ac'astuces
ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 10:32 par Mirajane

Mots-clés
retouche
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ou acheter des arbres et des fleurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theo6




Messages : 6
Clochettes.exp Clochettes.exp : 14
Ace : 0
Date d'inscription : 09/07/2013

ou acheter des arbres et des fleurs ? Empty
MessageSujet: ou acheter des arbres et des fleurs ?   ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 8:49

Bonjour,

Je viens juste de commencer à jouer à animal crossing. J'aimerais embellir ma ville en plantant de nouveaux arbres et des fleurs mais je ne trouve aucun endroit où en acheter.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Admin
Mirajane


Messages : 56
Clochettes.exp Clochettes.exp : 482
Ace : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

ou acheter des arbres et des fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des arbres et des fleurs ?   ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:02

déjà c'est le quelle d'animal crossing ?

pour animal crossing new leaf: tu dois attendre qu'une petite boutique ouvre à coté de mélimélo qui pourra te vendre des arbres et des fleurs après il faudra attendre bricomélimelo pour que tu puisse avoir des buissons et après il te faudra la dernière extension de mélimélo pour pouvoir acheter du bambou

pour animal crossing let's go to the city : il faudra attendre que la boutique tom nook s'agrandisse je crois... Embarassed



Dernière édition par chu le Mar 9 Juil - 10:35, édité 3 fois (Raison : la couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-guide.forumgaming.fr
theo6




Messages : 6
Clochettes.exp Clochettes.exp : 14
Ace : 0
Date d'inscription : 09/07/2013

ou acheter des arbres et des fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des arbres et des fleurs ?   ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:08

Merci pour ta réponse.
Je joue à animal crossing new leaf.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Admin
Mirajane


Messages : 56
Clochettes.exp Clochettes.exp : 482
Ace : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

ou acheter des arbres et des fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des arbres et des fleurs ?   ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:30

chu a écrit:
déjà c'est le quelle d'animal crossing ?

pour animal crossing new leaf: tu dois attendre qu'une petite boutique ouvre à coté de mélimélo qui pourra te vendre des arbres et des fleurs après il faudra attendre bricomélimelo pour que tu puisse avoir des buissons et après il te faudra la dernière extension de mélimélo pour pouvoir acheter du bambou

pour animal crossing let's go to the city : il faudra attendre que la boutique tom nook s'agrandisse je crois... Embarassed

excusez moi la couleur est assez bizzare je vais essayé de changer le fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-guide.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ou acheter des arbres et des fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des arbres et des fleurs ?   ou acheter des arbres et des fleurs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter des arbres et des fleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs hibrydes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animal crossing astuces :: ... :: aides de tous-
Sauter vers: